Les fonctionnalités d’un outil de gestion simple et intuitif pour avocat se doivent d’avoir été conçues et pensées par des avocats, pour des avocats. Elles permettent une gestion de votre activité simple et intuitive…

De l’agencement des dossiers et des procédures, à la facturation, en passant par les rapports financiers, la production des documents, les intervenants des dossiers. Toute les fonctionnalités ont été conçues par et pour des avocats.

Le fait même qu’un avocat soit à l’origine de ce projet, et pas un informaticien, illustre bien les ambitions que nous avons pour notre outil : un outil de gestion simple et intuitif pour avocat !


Les intervenants

Vous gérez les rôles des tiers selon votre activité : ajoutez facilement le bénévole chargé du suivi, le notaire instrumentaire amiable, le notaire commis, le tuteur, curateur… Personnalisez à l’infini les rôles que vous souhaitez donner à vos tiers !


Organisation des dossiers

Vous organisez vos dossiers comme bon vous semble : une côte « comptabilité », un répertoire « pièces en vrac », une sous-côte « accusés de réception RPVA »… Organisez-vous au plus simple pour coller à votre activité et à vos habitudes de travail !


Les rapports financiers

Des rapports financiers simples et complets, c’est tout l’enjeux !
La facturation, les paiements… La part d’aide juridictionnelle, de garde à vue, de prise en charge des protections juridiques…

L’imputation du chiffre à l’avocat du dossier, l’avocat gestionnaire, l’apporteur d’affaire.

Tout ce dont vous avez besoin pour piloter votre activité, et ce que l’on demande à un outils de gestion simple d’avocats.


Centraliser les informations en un point unique et accessible

Votre calendrier, vos emails, vos dossiers, vos factures. Tout ce dont vous avez besoin en un seul endroit ! ou que vous soyez sur terre. Tant que vous avez un connexion internet.

C’est bien d’un outil de gestion simple et intuitif pour avocat dont nous parlons !

Regardez donc ici ce qu’il peut vous apporter.